En | Fr

Online release recap !

Le gala des films du iF3 2013 co-présenté par Moment, Zapiks et Newschoolers a eu lieu ce samedi en fin de journée à l’Astral. Nous sommes heureux d’annoncer la sortie des résumés vidéo du iF3 Movie Awards 2013. Enjoy! Pour plus d’infos sur notre panel de juges cliques ici ! Photo Awards Montreal 2013  Catégorie Best North […]

Les juges de 2013 !

Le Festival International des Films de Freeski est fier de présenter sa brochette de juges pour inaugurer les iF3 Photos Awards qui auront lieu à Innsbruck le 4 Octobre. Avoir un marathon de films de ski avant un voyage c’est une chose. Par contre, passer quatre jours à juger et sélectionner quelques vainceurs parmis 40 […]

iF3 Movie Awards 2013 (Résultats de Montréal)

Le gala des films du iF3 2013 co-présenté par Moment, Zapiks et Newschoolers a eu lieu ce samedi en fin de journée à l’Astral. Jeff Schmuck, Guillaume Desmures, Vincent Gagnier et Neil Sotirakopoulos, accompagnés d’un nouveau juge Darren Rayner, ont visionné plus d’une cinquantaine de films afin de récompenser la communauté du ski qui a […]

iF3 2013 Sélection des films

Environ 50 films de freeski seront présentés au iF3 à Santiago, Montréal, Annecy, Innsbruck et Whistler.

En | Fr

Lancement de POWdcast Saison 4

Un programme court de 6 à 10 minutes toute les 2 semaines environ. Vous allez vivre et voyager avec un «freerider» professionnel. Julien est un rider attachant qui partage sa passion.

Online release recap !

The iF3 Movie Awards 2013, co-presented by Newschoolers, Moment, and Zapiks went down Saturday Night at l’Astral, Montreal QC. We are happy to announce the online release recap videos of the iF3 2013 Movie Awards. Enjoy! For more infos on our judges panel click here ! Photo Awards Montreal 2013  Category Best North American Ski Photographer Nominees : […]

The 2013 Judges !

The International Freeski Film Festival is proud to announce its Jury Panel for the inaugural iF3 Photo Awards to be held in Innsbruck on October 4th. Having a ski movie marathon before heading on your spring break ski trip is one thing. Spending four full days trying to pick a handful to victors from 40 […]

The 2013 iF3 Movie Awards (Montreal results)

The 2013 iF3 Movie Awards, co-presented by Newschoolers, Moment, and Zapiks went down Saturday Night at l’Astral, Montreal QC. The crowds were welcomed by the always hilarious Doug Bishop of Newschoolers who then handed the microphone over to Luke Van Valin and Roxane Bergeron, the MC’s of the evening. Darren Rayner, Jeff Schmuck, Neil Sotirakopoulos […]